Mes dernières lectures

1710793378-il-existera-toujours-un-chemin.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1709731611-le-magasin-des-jouets-casses.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1708978786-gimmicks.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1708286090-les-pages-de-notre-amour.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1707918157-la-vie-secrete-des-ecrivains.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1707319339-les-sept-soeurs-t1-maia.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1705478115-winter.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1704289678-friends-t1.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1702849568-noel-avalanche-et-hesitation.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1702159045-je-me-suis-tue.jpeg - envoi d'image avec NoelShack 1701809314-fais-moi-une-place.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1700994026-le-mariage-presque-parfait-d-une-accro-a-noel.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1700681855-la-vie-en-vrai.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1699820135-noel-highlands-et-turbulences.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1698857371-un-automne-pour-te-pardonner.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1698263391-christmas-love.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1697918959-l-ete-de-mes-13-defis.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1696765641-just-don-t-mention-it.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1695146894-les-dominos-de-la-vie.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1694354950-les-extraordinaires.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1691846734-autumn.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1690982939-psy-jeune-et-randonnee.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1690568805-une-belle-vie.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1689607122-aime-moi-je-te-fuis.jpg - envoi d'image avec NoelShack

dimanche 28 février 2016

Demain est un autre jour de Lori Nelson SPIELMAN


J'ai lu ce livre en même temps que malo, je lirais son avis avec plaisir !

Résumé

A la mort de sa mère, Brett Bohlinger pense qu'elle va hériter de l'empire cosmétique familial.
Mais, à sa grande surprise, elle ne reçoit qu'un vieux papier jauni et chiffonné : la liste des choses qu'elle voulait vivre, rédigée lorsqu'elle avait 14 ans.
Pour toucher sa part d'héritage, elle aura 1 an pour réaliser tous les objectifs de cette life list ...
Mais la Brett d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec la jeune fille de l'époque.
Enseigner ?
Elle n'a aucune envie d'abandonner son salaire confortable pour batailler avec des enfants rebelles.
Un bébé ?
Andrew, son petit ami avocat, n'en veut pas.
Entamer une relation avec un père trop distant ?
Les circonstances ne s'y prêtent guère.
Tomber amoureuse ?
C'est déjà fait, grâce à Andrew, à moins que ...

Malgré tout Brett va devoir quitter sa cage dorée pour tenter de relever le défi. Et elle est bien loin d'imaginer ce qui l'attend.

Mon avis :

J'ai apprécié ce livre, j'ai rapidement voulu savoir si Brett allait valider et respecter chaque élément de sa liste.
J'avais hâte de savoir de qui elle allait tomber amoureuse, savoir si elle allait être mère, avoir un chien ...
Je voulais savoir qui était cet homme au manteau Burberry !

Au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire je me disais " ça va finir comme ceci, puis comme cela !!"

Je n'ai pas été déçue par la fin !


Ce livre fait également parti du 



16 commentaires:

  1. Plus que 2 chapitres...
    Impossible de le lâcher avant la fin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré la fin. Hâte de lire ton ressenti 😉

      Supprimer
    2. J'ai terminé hier soir, il va me falloir un peu de temps pour mettre mon avis, comme toi, j'ai beaucoup aimé l'histoire, surtout la fin.

      Supprimer
    3. Ok J'attendrais pour lire ton avis !! ;-)
      finalement on a lu au même rythme !!

      Supprimer
  2. J'ai hâte de le lire,il est dans ma PAL !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai très envie de le lire celui-là !

    RépondreSupprimer
  4. Tu n'en dis pas beaucoup mais juste assez pour donner envie de découvrir ce roman. C'est tentant! La couverture donne une impression de légèreté, c'est bien le cas???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement j'en dis pas beaucoup sur mes lectures, je donne mon ressenti mais j'ai toujours peur d'en dire trop ou de dévoiler une partie du livre.
      Je te le conseille vivement.

      Supprimer
    2. Je viens de l'emprunter chez une amie... j'espère qu'il me plaira autant!!

      Supprimer
    3. j'espère qu'il te plaira ;-)

      Supprimer
    4. Cela a bien été le cas!!!

      Supprimer
  5. Coucou Christine.
    Voici enfin mon avis http://lespassionsdemalo.over-blog.com/2016/03/demain-est-un-autre-jour.html
    Bon après-midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de voir et je t'ai laissé un commentaire.
      Bonne soirée

      Supprimer